Anonymat en 2019 cyberghost gratuiy

Meilleurs VPN pour la confidentialité et la sécurité en ligne.
Les plus admirables VPN ne conservent aucun enregistrement des websites Web que vous visitez ainsi qu’à des documents que vous téléchargez. cyberghost gratuiy

 

cyberghost gratuiy

Vous êtes souvent en déplacement, vous voulez tirer parti des réseaux wi-fi {existants}, mais vous craignez que ces derniers ne soient dangereux et ne permettent à personne d’aller pour espionner votre entreprise. Je ne peux pas vous en vouloir, c’est un risque réel, mais je dois vous dire qu’à cet égard, il existe une solution rapide, simple, efficace et ( souvent ) économique : les VPN. Ce n’est avec certitude pas la première fois que vous entendez ce terme, mais je tiens à vous assister à appréhender quelque chose de plus pour choisir si c’est la bonne solution pour vous.

Un VPN ( Virtual Private Network ) est un service qui vous permet d’accéder au Web réseaux pour de faux et en privé en acheminant votre logiciel grâce à un serveur et en masquant vos actions en ligne. Mais de quelle manière cela fonctionne-t-il exactement ? Comment fonctionne un VPN ? Voici de quelle manière un VPN marche pour vous, le client. Vous démarrez le client VPN ( software ) à partir de votre service VPN. Ce software crypte vos données, avant même que votre fournisseur d’accès Internet ou le fournisseur WiFi du café ne les aperçoit. Les données vont ensuite vers le VPN,et du serveur VPN vers votre destination en ligne – n’importe quoi, de l’application peut-être pas suffisant Web de votre banque à un site web de partage de vidéos en allant par un moteur de recherche.

  • La destination en ligne considère que vos données proviennent du hébergement VPN et de sa position, et non de votre station de travail et de votre emplacement.|Lorsque vous vous connectez au Web sans VPN, voilà à quoi ressemble votre logiciel : Pas de connectivité VPN Bien que ce soit la norme, ce type de connectivité a quelques défauts.Toutes vos données sont accessibles à tous, et toute personne intéressée peut observer à ce que vous envoyez.
  • {Avant d’entrer dans le cœur de ce vidéos explicatives, je voudrais expliquer le sens exact du terme VPN. VPN est l’acronyme de l’expression britanique Virtual Private Network, qui est ‘ réseau privé virtuel ‘. Il décrit une technique qui, grâce à un appareil particulier appelé tunneling, permet à la fois de rendre ses propres ateliers invisibles sur le Net ( par exemple le cybercriminels ou organes de censure gouvernementaux ) revient à masquer l’adresse IP depuis laquelle vous accédez à Internet.}

Je ne peux pas vous en vouloir, il est un risque réel, cependant nous-mêmes dois vous dire qu’à cet égard, il existe une solution rapide, simple, performante et économique: VPN.

Les VPN sont des machine pas mal voulus grâce auxquels il est possible de protéger votre enchaînement dissimuler votre adresse IP , en contournant ainsi totalité régionaux imposés parmi certains plateformes web Internet.

En termes encore plus simples, un VPN est un système qui sert de lien entre l’ordinateur de l’internaute et plateformes web utilisés, masquant son identité et protéger le commerce entrant et sortant.

Bien qu’apparemment tout puisse vous paraître compliqué, je vous garantis que tel n’est pas le cas: comprendre les techniques relatives aux VPN n’est pas difficile et, surtout, utiliser ce type de service est tout sauf complexe.

Dans les lignes suivantes, nous-mêmes vais expliquer tout ce qu’il existe soit sur les opérations VPN, mécanismes qui caractérisent et rendent dans l’hypothèse ou sûres, fiables et adaptables à fins.

Avant d’entrer dans le cœur de ce tutoriel, nous-mêmes voudrais expliquer le sens exact du terme VPN.

VPN est l’acronyme de l’expression anglaise Virtual Private Network, qui est «réseau privé virtuel».

Comme nous-mêmes l’ai mentionné précédemment, plusieurs scénarios impliquent l’utilisation d’un VPN.

Pour être clair, vous avez la possibilité distinguer les VPN dans deux grandes catégories d’utilisation.

Les hubs et radiation VPN, utilisés pour connecter les différents nœuds du réseau à un «bureau central» .

Ce type de VPN est généralement utilisé pour les activités de feinte IP protection des données sur des attache non protégées.

VPN de site à site qui trouve généralement son utilité dans la continuité de de de deux ans ans réseaux privés différents et pourquoi pas plus via une liaison sécurisée, via un canal non sécurisé .

Également en ce qui concerne la sécurité, VPN être structurés avec différentes caractéristiques.

Par exemple, chez ceux qui se définissent tel que étant des VPN de confiance, c’est le gestionnaire de service qui décide et optimise le chemin de données , en traitant des moyens mises à notre disposition d’empêcher l’accès des non-utilisateurs. autorisé.

Ce mécanisme ne toutefois pas garantir que le chemin de données est optimal: c’est pour ces raison que, à ce jour, le type de VPN le plus employé est un «mélange» des de de deux ans ans susmentionnés.

Ce mélange, commandé VPN hybride, donne l’opportunité de confectionner des VPN accommodant la vitesse de communication offerte dans les VPN de confiance à la sécurité garantie selon la technologie de tunneling utilisée dans VPN sécurisés.

Jusqu’à présent, je vous ai expliqué ce que sont les VPN et comment ils sont subdivisés, en faisant référence en or tunnel de communication fondé entre un nœud et un autre.

C’est précisément pour cette raison que, pour garantir une attache VPN rassérénée dans laquelle les déclarations en ne sont accessibles que pour de deux ans nœuds impliqués dans la communication, il sera nécessaire de créer un canal privé les mettant en communication. : ce opération s’appelle tunneling.

Maintenant que vous avez parfaitement compris le concept de tunnel, il est bon de comprendre comment les VPN peuvent garantir l’invulnérabilité des données: le secret consiste à appliquer un protocole de cryptage, c’est-à-dire un moyen permettant de camoufler les données d’origine, en transformant en d’autres données. cela ne peut être pris que parmi le destinataire désigné.

En ce qui concerne les VPN, les protocoles de cryptage existants sont nombreux, chacun avec ses solidité et ses faiblesses: je décris ci-dessous les plus importantes.

PPTP – est un protocole développé par Microsoft, certainement parmi les plus répandus et utilisé pour protéger les continuité VPN.

Je vous suggère de vous fier aux prestation VPN qui utilisent PPTP seulement pour masquer votre adresse IP réelle et non à des dénouement différentes.

Il est principalement utilisé sur VPN Windows.

En ce qui concerne lien VPN, IPsec agit conjointement avec le protocole L2TP .

IKEv2 – né de la collaboration entre Cisco et Microsoft, est un protocole assez similaire à IPsec par contre considéré tel que beaucoup plus certain et intégré dans de nombreux clients VPN .

Parmi points forteresse d’IKEv2 figurent la performance ainsi qu’une extrême souplesse d’utilisation, ce qui en fait favori aussi pour l’utilisation de VPN via le mobile.

OpenVPN est l’une des conclusion les plus utilisées a l’intérieur du domaine des réseaux VPN: il prend en charge beaucoup de algorithmes de cryptage, est de source ouverte et s’adapte à beaucoup de scénarios d’utilisation.

Configurer OpenVPN peut être assez complexe pour l’utilisateur: pour cet raison, les différents bienfait VPN vous permettent de télécharger des software auparavant créés, basés sur OpenVPN, par contre préconfigurés et prêts à être installés facilement.

En termes super simples, pour les opérations «importantes», nous-mêmes recommande protocoles IKEv2 et OpenVPN, car ils garantissent la sécurité des échanges de données et, en même temps, la vitesse de communication.

Il est maintenant temps de mettre dans la pratique ce que vous avez accueilli choisir le type de VPN qui vous convient.

Si vous avez une entreprise et songez à mettre in situ un système VPN pour permettre à vos employés de travailler même à domicile, le conseil que je peux vous donner est de consulter un expert-conseil le laisser illustrer la solution la plus appropriée pour vous. votre appareil.

Si, par contre, vous recherchez un travail VPN capable de protéger votre corrélation et pourquoi pas de masquer votre adresse IP, vous devez prendre en compte un certain bien des facteurs que je vais expliquer ci-dessous.

Coût – il existe des services VPN gratuits et payants.

En ce qui concerne les VPN payants, assurez-vous que la bonne qualité du service offert est adaptée en or cours proposé.

Collecte d’informations – quelques-uns VPN, en particulier ceux gratuits, collectent des informations anonymes sur les opérations effectuées par l’utilisateur à des terminaison publicitaires et / ou bien de profilage.

Lisez méticuleusement les conditions d’utilisation du service VPN que vous décidez pour vous assurer qu’il ne oraison pas de renseignements sur vos activités.

Nombre de serveurs – en général, un VPN avec brin de serveurs ne garantit pas une grande vitesse de communication.

En général, plus le taux le montant le pourcentage de serveurs proposés parmi le VPN est élevé, plus les cultivable de la rapport sont élevées.

Emplacement du serveur – beaucoup de prestation VPN proposent des serveurs situés dans de nombreuses zones du monde, dans le but de garantir que l’adresse IP affichée en externe puisse être modifiée dans l’hypothèse ou nécessaire.

Comment dites vous Même si il est clair, vous ne savez pas par où commencer pour choisir un VPN ajusté à vos besoins? Ne vous inquiétez pas, nous-mêmes pense avoir ce qu’il est pour vous: vous avez la possibilité consulter mon guide des plus puissants

  •  VPN , où je vous présente de bons services, ou bien le guide des meilleurs VPN gratuits , dans l’hypothèse ou vous recherchez du moins quelque chose de très bon marché .
  • Personne ne peut ( facilement ) vous identifier, vous ou votre station de travail, comme étant la source des données, ni ce que vous faites ( quels sites Web vous visitez, quelles données vous transférez, etc. ). nVos données sont cryptées, donc même si quelqu’un regarde ce que vous envoyez, il ne voit que des infos cryptées et non des données brutes.

Comme vous pouvez l’imaginer, un tel scénario est beaucoup plus sûr que de se connecter au digitale de façon classique. Mais à quel point est-il sûr exactement ?|Allons le découvrir :Quelle est la sécurité d’un VPN ? nLa sécurité d’un réseau privé virtuel virtuel ( VPN ) – La sécurité d’un réseau privé virtuel virtuel ( VPN ) fait naitre un polémique entre les professionnels des TI et d’autres intervenants de la manufacture de produit industiel, et aucun service n’est identique dans son offre ou sa sécurité. il y a deux éléments principaux : emploi Les restrictions du type de technologie VPN utilisée par un fournisseur. Limites légales et vues affectant ce qui peut être réalisé avec cette innovation.Les lois du pays où le hébergement et la boite qui apporte le VPN sont placés et les vues de l’entreprise affectent la manière dont l’entreprise met en œuvre cette innovation dans son service. nExaminons de plus près ces éléments. nProtocoles VPNnLes conventions VPN définissent de quelle façon le service gère la transmission de données sur un VPN. Les conventions les plus fréquents sont PPTP, L2TP, SSTP, IKEV2 et OpenVPN. En voilà un bref échantillon : PPTP ( Point to Point Tunneling Protocol ).C’est l’un des plus anciens protocoles employés, conçu à la base par Microsoft. Pour : fonctionne sur de vieux ordinateurs, fait partie du dispositif d’exploitation Windows et est plaisant à mettre en place. Inconvénients : selon les normes d’aujourd’hui, c’est seulement sécurisé. Évitez un fournisseur si c’est le seul protocole donné.|L2TP/IPsec ( Layer 2 Tunneling Protocol ).fait partie du fonctionnement d’exploitation Windows et est naturel à installer. Inconvénients : selon les normes d’aujourd’hui, c’est seulement protégé. Évitez un fournisseur si c’est la seul personne protocole donné.|L2TP/IPsec ( Layer 2 Tunneling Protocol ).fait partie du dispositif d’exploitation Windows et est plaisant à installer. Inconvénients : logiciel qui débloque selon les normes d’aujourd’hui, c’est simplement sécurisé. Évitez un fournisseur si c’est la seul personne protocole donné.|L2TP/IPsec ( Layer 2 Tunneling Protocol ).

cyberghost limite temps

 

Produit

HideIPVPN

TunnelBear VPN

Hide.me VPN

Trust.Zone VPN

Accès Internet privé VPN

IPVanish VPN

TorGuard VPN

NordVPN

VPN en mémoire tampon

IVPN

Prix ​​le plus bas

Le voir

Le voir

Le voir

Le voir

Le voir

Le voir

Le voir

Note des rédacteurs

Meilleur pour

Bonnes Affaires

Nouveaux utilisateurs

Utilisateurs gratuits

Chasseurs de bonnes affaires

Utilisateurs avec pouvoir

Utilisateurs généraux

BitTorrenting rapide

Utilisateurs généraux

Novices Sécurité

Permet plus de 5 connexions simultanées

Plus de 500 serveurs

Serveurs géographiquement divers

Version gratuite offerte

Bloque les annonces

Lire la critique

HideIPVPN
Review

TunnelBear VPN
examen

Hide.me
Revue VPN

Trust.Zone VPN
examen


Examen de l’accès Internet privé VPN

IPVanish VPN
Review

TorGuard VPN
examen


RevueNordVPN


Revue VPN tamponnée


Revue de l’IVPN

Il s’agit d’une combinaison du protocole PPTP et du protocole L2F de Cisco. Le concept de ce protocole est solide – il utilise des clés pour constituer une logiciel sécurisée à chaque extrémité de votre tunnel de données – mais la réalisation n’est pas très sûre. L’ajout du protocole IPsec améliore un peu la sécurité, mais il y a des rapports sur la capacité présumée de la NSA à casser ce protocole et à voir ce qui est transmis. Peu importe si c’est vrai, le fait qu’il y ait un polémique est peut-être suffisant pour éviter cela aussi. SSTP ( Secure Socket Tunneling Protocol ). C’est un autre protocole construit par Microsoft.La logiciel est établie avec un certain cryptage SSL/TLS ( la norme de facto pour le cryptage Web de nos jours ). La puissance de SSL et de TLS repose sur la cryptographie à clé symétrique, une configuration dans laquelle seules les deux parties impliquées dans le transmission peuvent décoder les datas. generalement, le SSTP est une solution très protégée. IKEv2 ( Internet Key Exchange, version 2 ). Il s’agit d’un autre protocole bâti par Microsoft. betternet unlimited free Il s’agit d’une itération des conventions anciens de Microsoft et d’un protocole beaucoup plus sûr.Il met à disposition une des meilleures garanties de sécurité. nOpenVPN. Cela prend ce qu’il y a de mieux dans les protocoles ci-dessus et élimine la plupart des défauts. Il est basé sur SSL/TLS et c’est un projet open réele origine, ce qui montre qu’il est constamment amélioré par des centaines de programmeurs.}

 

cyberghost vpn warez

 

 

Il sécurise la connexion en utilisant des clés qui ne sont connues que par les deux parties participantes à chaque extrémité de la diffusion. Dans l’ensemble, c’est le protocole le plus souple et le plus sûr du marché. nEn général, la plupart des VPNs vous permettent de faire le choix de le protocole que vous utilisez. Plus vous vous connectez avec un protocole sécurisé ( OpenVPN, IKEv2 ), plus votre session complète sera sécurisée. Malheureusement, tous les objets ne vous permettront pas d’utiliser tous ces conventions. Comme la plupart d’entre eux ont été construits par Microsoft, vous pourrez les utiliser sur tous les PC Windows. Pour les objets Apple, vous rencontrerez quelques limitations. Par exemple, L2TP/IPsec est le protocole par défaut pour iphone. Et Android…. et bien, Android a ses propres problèmes, que nous aborderons plus tard. Notions de base sur le chiffrementnnEn bref, le cryptage fonctionne par : Commencer avec des données simplesnApplication d’une clé ( code secret ) pour modifier les donnéesnTerminer avec des données cryptéesnLes données cryptées ne peuvent être lues que par une personne ayant la clé d’origine utilisée pour crypter les données. Les algorithmes de cryptage très en vogue actuellement fonctionnent sur ce principe, la seconde phase étant très complexe et digne d’une recherche de niveau doctoral.

  • Ce que vous devez trouver, c’est que vos données sont cryptées avec l’algorithme AES d’au moins 128 bits. Bon nombre des VPN les plus réputés vont un peu plus loin et offrent le cryptage AES-256, notamment NordVPN ( examen ), Surfshark ( examen ) et ExpressVPN ( examen ).
  • Votre VPN peut être super protégé, mais tout dépend du protocole de connectivité, le mécanisme de cryptage employé pour traiter vos informations. offre Contraintes juridiques et vision de l’entreprisen ( Note : Rien de tout cela n’est un avis juridique, à parcourir uniquement à des minces de loisir.

 

Toutes les bonnes sociétés VPN feront tout leur possible pour préserver vos données, votre vie privée et votre sécurité globale sur le Web. n’oubliez pas qu’ils sont toujours assujettis au dispositif du territoire où ils se trouvent, ce qui peut avoir une incidence sur leur service. Selon la loi géographique du pays où le VPN a été établi, la boite peut être forcée par décision de justice de partager tous les documents qu’elle possède concernant votre activité – et il peut exister des accords internationaux entre pays pour partager des informations dans ces cas. Si vous faites suffisamment de études, vous trouverez peut-être un RPV tenu dans un pays qui n’a pas conclu de tels accords avec votre pays. En fin de compte, vous n’êtes donc de façon sécurisé avec un VPN que s’il est non seulement disposé et techniquement capable de préserver la sécurité et la confidentialité de vos infos, mais également s’il est légalement autorisé à le faire. Abordons ce propos un peu plus largement et concentrons-nous sur la solution à la question générale : Est-il légal d’utiliser un VPN ? Un VPN est-il légal ? En un mot, oui. Mais pas toujours. Tout d’abord, le VPN en tant que concept est quelque peu nouveau dans les ‘ années légales ‘, de sorte que toutes les juridictions n’ont pas réussi à suivre. Cela montre que les règles sont obscures et peuvent être interprétées de plusieurs méthodes.

Une des bonnes choses relatif à Tor est que vous pouvez l’utiliser cent pour cent gratuitement et qu’il n’y a aucune limitation intégrée à cette version gratuite. Tout ce que vous avez à faire est de extraire le web public de Tor. une fois que vous l’avez, vous n’avez plus qu’à l’allumer comme votre standard Chrome ou Firefox, cliquez sur le bouton Connecter, et vous êtes prêt à fonctionner. Comment combiner votre VPN et Tor : Activez votre connexion VPN normalement. A partir de là, tout ce qui concerne la communication avec le monde numérique passe par votre VPN. nOuvrez votre Tor et connectez-vous avec Tor. nA ce stade, vous avez la logiciel VPN et le digitale Tor en même temps. Le principal désavantage d’une telle disposition est qu’elle sera beaucoup plus lente que votre connectivité VPN standard. Tor seul ralentit sensiblement votre expérience, et lorsqu’il est combiné avec un VPN, les retombées peuvent être encore plus spectaculaires. Le côté positif, c’est qu’il vous offre une très grande intimité, ce qui est un génial plus.